25.06.2012

Instant gourmand pour les adultes de la gym de La Patriote

La section de gymnastique adultes de La Patriote  (femmes et hommes) a partagé le repas de fin d’année vendredi dernier à Villepinte, au restaurant "Aux deux Acacias". Plus de trente participants à ce moment convivial. Cependant une bonne dizaine n’a pu se joindre, les familles étant prises par ailleurs notamment au spectacle de l'école primaire.

Avant le repas, Valérie responsable de la section a remercié les adhérents et adhérentes pour leur assiduité aux cours, et à la sortie à Rennes-les-Bains du  29 avril  dernier, (avec  33 participants) une réussite et une grande satisfaction de la proposition de Laurence Combes, animatrice.

Au nom de tous, Valérie a remercié Laurence qui dispense ses cours toujours construits avec grande pédagogie pour les  séances variées conduites  avec toute la gentillesse et le dévouement qui  la caractérisent.

Patriote Repas Juin 2012 2.JPG

Laurence recevait une composition fleurie ainsi qu'un bon cadeau sportif pour qu'elle s'équipe en matériel de marche nordique (discipline qu'elle veut promouvoir  et faire partager après sa formation).

La fête annuelle de la section enfants aura lieu le dimanche 1er  juillet à 14h30 salle polyvalente.

L'assemblée générale de la Patriote  se  déroulera le vendredi 6 juillet à 18h30 salle du conseil de la mairie.

Ce moment gourmand s’est prolongé tard dans la soirée  dans une chaude ambiance amicale appréciée de tous. 

Patriote Repas Juin 2012.JPG

 Une agréable  soirée à Villepinte.

Les commentaires sont fermés.